...une manucure pleine de paillettes !
Hey coucou vous!
Et oui me revoilà, j'avais un problème de réseau et le voilà désormais résolu, enfin j'espère.
Du coup j'ai eu le temps de prévoir plein de post, et j'ai décidé de commencer avec ma manucure actuelle.
Je partage donc avec vous une petite folie qui a traversé mon esprit la semaine dernière.
Je ne savais pas quoi faire à mes ongles et histoire d'oublier que c'est la fin de l'été, sniff..., j'avais envie de quelque chose d'un peu festif, voyez-vous...
Comme d'habitude, j'ai fais une pose en semi-permanent avec la base et la finition I-LAK de Peggy Sage mais à la place d'appliquer une couleur, j'ai eu envie d'innover.
J'avais une jolie boîte de paillette Sephora pour les make up de soirée qui traînait depuis des années dans mon maquillage et j'ai eu l'idée de m'en servir sur mes ongles.
Comme à chaque pose j'ai préparé mes ongles comme il se doit, j'ai appliqué la base, j'ai catalysé, j'ai mis une seconde couche et à ce moment-là j'ai déposé les paillettes sur mes ongles à l'aide d'une spatule puis hop de nouveau sous la lampe. Après les deux minutes j'ai remis des paillettes juste histoire que ça comble et vu que c'est encore collant pas besoin de remettre une couche de vernis et puis j'ai catalysé. Une couche de finition pour terminer en n’oubliant pas de dégraisser après la catalysation. Vous pouvez voir mon article sur les I-LAK ici :)

Pendant les deux-trois jours qui ont suivi j'étais pas super convaincu car ça ne brillait pas, ça faisait encore un peu collant, c'était rugueux et j'avais l'impression de perdre plein de paillette en me l'avant les mains. Mais cinq jours après tout est lisse, brillant, niquel ! Et surtout ça brille!!! Je suis sûre que la Reine des neige ou la Petite sirène rêveraient d'avoir les mêmes ;)
J'ai voulu essayé une technique de dégradé sur le petit doigt, je trouve que ça rend bien :D
Et vous, qu'avez vous choisi comme manucure en cette fin de mois d'Août?
Avez-vous déjà essayé cette technique?
On se retrouve très vite !!
Et surtout n'oubliez pas: Be Happy :D
Commentaires